Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
4 juillet 2008

How to

Encore une vidéo connue et qui ne parle pas de samples, je sais c'est le mal. Mais ça se regarde avec plaisir et ça se fait partager ! Il s'agit d'une vidéo de Lasse Gjertsen, un youtubien notable... Dans le montage qui suit, il joue batterie et piano sans savoir en jouer, c'est drôle et intéressant, et ça finit surtout par rendre plutôt bien ! Et dans le lien juste là (un grand classique), il fait du beatboxing sans savoir beatboxer. Comme quoi, le talent est vraiment insondable !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal ! Il ne sait peut-être pas jouer de ces instruments mais une chose est sûre, il aime le montage vidéo !
B
super dis donc canalblog... esperons qu'over-blog ne s'y mette pas à son tour!
Q
C'est obligatoire sur canalblog... et si la question est "est-ce que je ramasse de l'argent dessus", la réponse est non :)<br /> <br /> Mais d'après ce que j'ai compris, à moins d'avoir un vrai gros site souvent consulté, les pubs sur internet c'est un gros mirage et ça ne rapporte pas 30 centimes l'année.
B
et puis tout le monde fait semblant de pas avoir remarqué, mais c'est quoi ces pubs? sérieusement, ça rapporte vraiment de l'argent ou c'est plus opération pièces jaunes?
C
c'est énorme, j'avais vu que le beatboxing. il a du s'amuser pour séquencer tout ça !
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité