Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
29 octobre 2008

La secte parle à la secte

Comme tous les mercredis, un admirateur secret m'a écrit : "Salut Queen (ça c'est moi), je te kiffe trop (comme je le comprends !), alors pour te faire plaisir je t'envoie ce lien (et il me fait plaisir, petit homme), j'espère que tu en feras bon usage (évidemment, il est posté dans la minute sur le best blog ever), veux-tu agréer mes sentiments d'admiration dévouée (ça marche), etc etc, signé : Ton Guru"

Hmm voyons voir, mon gourou... mais c'est Dirty Inc bien sûr ! Ah, Dirty... <3

Trêve de bons sentiments, le lien arrache sa mère. Voila, le mot est lâché.

Vous savez à quel point c'est difficile de trouver des samples de jeux vidéos ? J'en ai dégotté quelques uns (rappels, et merci pour le référencement : ici les samples de Metroid, Zelda & Final Fantasy, Mario, Sonic, et surtout de Maman la pute. Haha, deux pages référencés !). Mais malgré tout, c'est pas facile. Et voila que Dirty arrive avec le pain béni du sampleur geek : le top 10 des hip-hop songs qui ont samplé des video games (des VDO Gamez comme on dit en ghetto langage). Via.

n509828274_1421211_6613

Bon, sur tout ça j'en connais qu'une (mais j'en avais parlé), mais c'est vraiment du tout bon ! J'essaye de trouver tout ça, et promis vous aurez votre post :)

En attendant, merci Dirty ! Et merci tsunami !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
extended f@mm > drop that line ou plutôt > line drop <
F
Ah ! Le lien vers la vid' marche pas ! Enfin le lien marche mais a plus la VDO sur les musiques de VDO Gamez (j'ai bien appris ma leçon, là t'as vu ?) Trop dommage !
J
Queen, c'est le week end, j'exige un nouveau post
Q
Haha moi j'te dis, reste ici, Dirty c'est nul :)<br /> Nan mais le forum dont Dirty est un des master, c'est un truc assez pointu en sample hip-hop, et moi j'amène ma geek-attitude ! Mais bon, Pinocchio et Olive et Tom, c'est déjà pas mal, non ?
J
Pask encore une fois, quand ça parle de jeux vidéos, moi j'y connais rien >__<<br /> Du coup, j'ai trop peur d'aller voir chez Dirty tellement ici je suis paumée. Tu veux pas plutôt chercher un truc sur Lilo et Stich ? Si y a ça chez lui, je vais aller y planter ma tante.
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité