Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
7 décembre 2008

Trente francs le melon ma p'tite dame !

En bonus à mon top 5, parce que 5 c'est définitivement trop peu, je rajoute un petit rap français nouvelle vague : La Caution, avec Pilotes Automatiques. Pourquoi ? Déjà, le morceau des cautionnés est assez dingue, une rythmique sautillante et un flow... intéressant.

Mais alors le samplé... Bon dieu ! Je n'ai toujours pas compris comment ils ont été amenés à faire cette chanson. Gloire Au Pi... Truc de geek je vous dis !

Le sampleur : La Caution, Pilotes Automatiques



Le samplé : Malka Family, Gloire Au Pi (à écouter en entier si vous le pouvez, ce qui suit l'extrait est fameux)



C'est Toto qui va être content !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le vrai samplé : http://www.youtube.com/watch?v=25YDJuKJ6h4&feature=player_embedded#
Q
Ouah, c'te question ! J'ai oublié le thème exact du titre, mais je crois que l'idée était : "oh il faut que je rajoute ce sample à mon top ! Oh ! Oh ! Oh ! Mais j'ai pas de titre.... mince, faut que je trouve quelquechose... Disons, c'est un sample rajouté à la va-vite, que j'ai jeté en pâture sur samples.fr, et qui ne coûte rien..... Comme un marché parisien ! Quiiiii veut du bon sample, trois samples pour un acheté Madame Michaut !"<br /> <br /> Voila l'idée. Hum. Pour le sample, c'est bien la preuve que tout n'a pas été fait dans les 90's !!
F
Le sampleur comme le samplé sont des morceaux excellents ! Trop bien !<br /> <br /> Euh, au risque de passer pour un gland, pourquoi ce titre ?
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité