Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
25 octobre 2008

Efil4doow !

Good news everyone : j'ai des lecteurs, et même des lectrices ! Dingue... Alors pour fêter ça, je propose un sample qui sort de l'ordinaire ET qui vous permettra de vous la raconter en soirée. Encore un sample de dessin animé (v. celui d'Olive et Tom), cette fois pour un titre d'Immortal Technique (grand bonhomme devant l'éternel !). Je ne sais plus si je vous avais déjà parlé de ce moustachu improbable, mais il vaut largement le détour... On y reviendra, mais la qualité des lyrics devrait vous inciter à jeter un oeil sur quelques uns de ses titres.

Le titre du jour, c'est Freedom Of Speech, et... je vous laisse découvrir le sample :

Sample qui vient d'un fameux Disney (j'me la pète comme ça, mais il m'a fallu Dirty Inc pour être au courant) : Mesdames et messieurs, Pinocchio dans : "I've Got No Strings" !

(Hum, c'est la version finnoise, mais ça fera l'affaire, non ? Pour la version anglaise, cliquez ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Géniale cette vidéo ! Le montage est superbe et les images... troublantes ! Panne d'imagination ?
S
Ouèp pour le Let's move ça serait du Dean Martin ou du Frank Sinatra... affaire à suivre.<br /> <br /> Sinon je viens de me souvenir d'autres "auto-samples" de Disney mais ceux-là ne sont pas musicaux. La vidéo a pas mal tournée sur le web mais si vous l'avez zappé : http://www.koreus.com/video/disney-ressemblance.html
Q
PS : pour ATK, du-bruit.com le crédite comme samplant le générique d'Arabesque... je ne sais pas quoi penser.
Q
Eh bah justement, coïncidence étrange, le post sur le sujet vient d'être réactualisé sur le forum Sampleur-samplé. Je me renseigne et je vous tiens au courant !
S
Sinon pour rester dans le registre Disney, si vous avez le sample de Let's move de Foreign Exchange du 1er album car il me turlupine depuis un bon moment. Je me suis même taper moultes extraits de BO de Disney sur Amazone sans succès... =_="<br /> <br /> Il y a aussi L'affaire Hot-dog d'ATK (album Heptagone).
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité