Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
22 octobre 2008

IF "Kanye West" > (5ft7) ; THEN "Kanye west" = "Rocks" ; ELSE "Kanye West" = "Sucks" ;

Parce qu'avant de faire de la merde, Kanye West était un bon producteur. Il aimait les mashups, l'éclectisme, la qualité et surtout la bonne musique. Du genre, de la bonne musique pour Jay-Z qui clashe Mobb Deep (faut avouer que c'est con) et Nas (c'est même très con) ; genre de l'éclectisme puisque notre Kanye s'attaque aux Doors, rien que ça ; de la qualité, parce qu'au final ça donne ça, et qu'on aime ou pas faut reconnaitre que ça claque méchamment ! En oplus d'être foutrement bien produit, évidemment !

Le sampleur : Takeover, de Jay-Z



Le samplé : Five To One, des Doors

kanye_entourage

Par contre, même avant de s'habiller en nigg-hipster, Kanye West s'habillait déjà en nigg-hipster !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu veux savoir le pire ? C'est pire que des lecteurs hardcore, c'est des amis...<br /> <br /> Ed, je poste Ether dans le week-end, content ?
J
Queen, t'as des lecteurs hardcore sérieux...
E
Tsss par pure honnêteté intellectuelle tu aurais dû balancer ether de Nas, qui au passage apporte une vérité bien plus grande que cette mascarade de jay-z. Non je ne suis pas de parti pris ! Mais bon on ne peut pas dire que 5'7 se soit beaucoup foulé sur ce morceau.<br /> La vérité du rap jeu vient de QB. Word.<br /> <br /> "You seem to be only concerned with dissing women. Were you abused as a child, scared to smile, they called you ugly ?"
J
Femme petite = plus c'est petit plus c'est mimi > Ah bon ?<br /> <br /> Homme petit = plus c'est petit et... plus c'est petit. Impardonnable > Ah bon ?? Non je veux dire euh le "Impardonnable" ... ah non. Non mais non. On peut toujours se faire pardonner. Toujours.
D
Oui, je confirme, c'est très bon le pistou...<br /> <br /> Bon, je sors! =>
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité