Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
30 juin 2008

Ba-Ba-Back to the Vibe !

finals_boston_champion_kgAprès de longues soirées prises de tête, retour aux samples et aux découvertes musicales. Pour redémarrer en fanfare, quoi de mieux que... ça :

Eh ouais, c'est bien ce que vous croyez : un sample américain du générique d'Olive et Tom. C'est fait par J. R. Writer (des Diplomats ?), que je ne connais pas plus que ça. Et vous pouvez réécouter la version originale juste en dessous. Nostalgie !

J'ai quelques autres morceaux utilisant des génériques. Faudra faire un théma plus consistant ! En attendant, je vous laisse avec les photos toutes appropriées de Kevin Garnett et de sa joie toute enfantine... comme dans Olive et Tom, en somme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Wah, ton blog a changé !!
Q
C'est bien le méchant taciturne à casquette ? J'ai jamais compris pourquoi ça s'appelait Olive et Tom, on ne voit jamais ce grand dadais de gardien. Ah, et pour revenir au vrai sujet, j'aime bien aussi. En tous cas, fallait le faire, et il l'a fait ! Tu connais les Diplomats ? Assez pour m'en dire plus ?
C
mark landers débarque chez les diplomats. en tout cas ça sonne plutot bien.
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité