Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
12 novembre 2008

Zeub

Vu dans Le Petit Journal d'aujourd'hui : la dernière de Jay-Z, produite par Kanye West, sortie hier, et qui rend hommage à la victoire d'Obama, sample un titre de Véronique Sanson. Et oui, on entend bien les voix derrière en fond !

Enfin, avec ou sans son (haha²), cette chanson sent mauvais la nullité...

Queen, reporter du buzz sans frontières

.a1185_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lennon, jamais de ma vie je n'écouterai JZ plus d'une chanson. Enfin de toute façon molo sur la vie privée. En plus la chanson ne correspond absolument pas, je me suis renseigné et so far je n'ai fait pleurer personne. <br /> Tiens aucun rapport mais un peu quand même, j'ai vu un classement qui mettait lil wayne en tête des albums de 2008. HAHA.
Q
De quoi : JayZ ou Jealous Guy, l'homme qui était jaloux du copain de ses copines ?
E
Haha je crois que je l'ai écoutée 14 fois depuis que je suis rentré de Londres, c'est ce qui m'a fait tilter. VDM.
Q
Ah bah voila ! On m'avait dit qu'il y avait une inspiration lennonienne, mais à part le caricatural accord de piano à la fin du premier couplet, je ne voyait pas. Je vais donc m'écouter ton truc de ce pas...
E
Btw, parler de la qualité de la compo est assez normal. C'est une bonne grosse copie de Jealous guy de Lennon.<br /> J'admire le snobisme de fat lips consistant à reprendre Sanson et pas Lennon. Ou pas.
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité