Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
9 juillet 2008

Why hip-hop won't suck in 08

Je suis désolé, je suis un peu eu manque de samples dinguissimes en ce moment. En fait, je passe mon temps à écouter de l'Opéra, à faire des lettres de motivation et à jouer à SSBB (enfin, le dernier est quand même le plus chronophage !). Mais j'ai une réputation à tenir, nom d'un chien ! "Réveille-toi, Maman Philou !", semblent me crier les astres ! Alors je me réveille (mon dieu mais c'est quoi cet égotrip ?!), et je vous poste un petit son très sympathique, et sûrement moins connu de tous que certaines autres musiques qu'on entend ces derniers temps (qui a dit "trop de remix NES tuent la NES ?)

Inutile de préciser que j'ai découvert ces deux morceaux fort sympathiques sur le forum Sampleur-Samplé... Le premier, l'original, est un titre du Little River Band, ça s'appelle Fall From Paradise et c'est franchement très joli ; c'est plein de belles images, ça rappelle le désert australien, tout ça...



Samplé par Classified, ça donne quelque chose de très agréable aussi (un peu moins quand même) ! Ça porte le même nom (Fall From Paradise donc), le beat est bon, le flow tient la route, c'est canadien donc entraînant, que demander de plus ?



Ah, petite news : je participe à un blog sans thèmes (ça disserte sur Marc Jacobs), histoire de vider en version cynical tout le geekisme qui n'aurait pas sa place sur un blog musical. Précision quand même : je ne soutiens pas la ligne éditoriale de mes compères, ni la mienne d'ailleurs :) Pardonnez-nous, on ne sait pas ce qu'on fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y est, tu joues enfin à SSBB ? ^^<br /> (C'est Shownie de chez Maïa, changement de pseudo pour marquer un truc-machin-que-je-dois-pas-oublier).<br /> Pas vraiment fan des musiques sus-postées, par contre ;)
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité