Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
26 septembre 2008

Ta femme j'la mets dans mon clic-clac

Le gros détournement, un humour d'une profondeur sans pareil, un buzz marketing de plus, mais au final une vidéo drôle et intelligente... Et puis, c'est un peu du sample en quelque sorte ! Enfin, des samples de films détournés, l'art situationniste, tout ça...



Enfin, voila ! Retour aux samples ce week-end. Promis !

Ah, j'ai oublié de préciser : le titre de ce post vient d'un des plus grands rappeurs de l'histoire du monde moderne, j'ai nommé Truand 2 la Galère. Regardez la vidéo, vous enrichirez votre vocabulaire à coup sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> tout les maillots de foot a 13 euro port inclus pour une commande en gros et des air max des taser et des louboutin sur mon site <br /> <br /> <br /> <br /> l adresse c est <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.monster-destock.com
J
Truand 2 la Galère... je vais mettre le lien de cote...
Q
Ma sœur a une invit :p
E
Bon c'est Diesel mais la soirée s'annonce tout de même assez énorme. Faut que je me motive pour aller chercher une invit' demain, s'il en reste you can be my wingman (invit' pour 2 personnes il me semble).
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité