Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
18 mai 2008

You can’t ask a bird not to fly

Et par la même occasion : "You can’t ask a tiger not to change back to a Chinese dude at midnight !" (un caramel à celui qui aime la meilleure série du monde d'où vient cette quote !). De la même façon qu'on ne peut pas empêcher un artiste de génie de créer une somptueuse animation sur les murs de Buenos Aires. L'artiste en question s'appelle Blu, et son oeuvre Muto. Je vous laisse apprécier la folie de cette vidéo !



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Vraiment heureux que ça vous plaise ! Oui c'est magnifique, je ne vois pas trop quoi ajouter là-dessus...<br /> <br /> Si, regardez les autres créations sur garçon sur son site, il y en a de pas mal (même si ça ne vaut pas la folie de l'original !)
S
Whouaou
B
c'est délirant! J'adore le "street art" . Il y avait une époque où je me baladais dans et sous Paris rien que pour en voir. Mais c'est la première fois que je vois un truc aussi ouf. 10 fois plus intéressant que les tags faits avec des lampes de poches.
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité