Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
25 janvier 2008

I'm done with you, mothafucka

Trop de samples tuent le sample, trop de rap tue le rap, et surtout...

It's time for un bon vieux rock déniché par le Christ-O himself. Et vous trouverez d'autres trucs de lui dans le coin du Daddy, le jour où il sera plus fourni (direction ici)... Yeah.

On commence avec un superbe petit morceau de Budgie. Budgie, c'est un super groupe. Wikipedia nous apprends que "some might say that Budgie was one of the first Heavy Metal bands, with fast, heavy music" (bon à savoir, même si ce n'est utile que dans les dîners), et que Metallica a repris deux des chansons du groupe dans ses albums de covers. C'est de la qualité, quoi.

Difficile de parler du morceau qui vient ; j'ai essayé tant bien que mal de mettre le moment essentiel du titre, malgré la limite des 1Mo... La musique s'en ressent en terme de qualité, mais aussi dans l'intérêt du morceau : vous n'avez pas l'intro qui prépare et... Mais bon, on fait avec. L'important, c'est que vous découvriez (et si possible que vous appréciez, mais ça...)

Sérieusement, chopez le légalement, à écouter en entier c'est un vrai plaisir. Ca vient de leur premier album, et moi j'adore : c'est parti pour The Author de Budgie, patientez une trentaine de seconde et ensuite... rock'n'roll baby !



Une seule chanson ça ne suffit pas. En plus, vous n'êtes pas mis dans les conditions d'adorer. Et j'ai envie d'en mettre une deuxième. Homicidal Suicidal, chanson qui crie :


One time lover , all night raver

One time killer , two drug peddler

Autre extrait de la même chanson :

Big time loser , big time boozer

All time sinner , you're a winner




Publicité
Publicité
Commentaires
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité