Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
12 mai 2008

Baise le mieux celui qui baise le dernier

J'ai découvert un sample, tout seul et comme un grand ! En plus, il est pile-poil dans l'humeur des derniers jours, puisqu'il s'agit d'un sample de métal réutilisé dans du hip-hop !

Et d'ailleurs, il s'agit encore une fois d'un titre de crunk, et pire, d'une production de Lil Jon. Oui, je sais, c'est le même gars que dans l'autre post. Mais c'est pas de ma faute si ces foutus rappeurs n'arrivent pas à utiliser le bon rock dans autre chose que du braillard !

Pour vous faire une idée, voilà Let's Go, de Trick Daddy feat. Lil Jon & Twista. Pourquoi ils ne s'inspirent pas de Public Enemy, je n'en ai aucune idée...



Les amateurs reconnaitront facilement d'où viennent ces petits cris improbables... Oui, il s'agit bien d'un sample de Black Sabbath, et plus exactement de leur titre Crazy Train. Enorme titre, d'ailleurs ! Je vous laisse apprécier :



Mine de rien, quelle fierté de regrouper pour la première fois deux cultures musicale de soi-même ! J'espère que Santa Maradonna me pardonnera cet excès d'amour propre ! Et ne m'en voulez pas trop si ça me rend tout en joie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je connais trop peu ces groupes, c'est vrai... Mais je ne suis pas fan d'Aerosmith, j'avoue. Ce genre de heavy metal un peu kitch, j'ai du mal. Mais les classiques Walk This Way et cie, c'est très bon.<br /> <br /> Mais en fait, quand je parlais de rock/métal, je pensais plutôt aux Led Zep, Clash, etc, ou bien aux trucs plus pop (Strokes), utilisés dans le hip-hop moderne. L'apport des sons funky est quand même relativement "récent", et le rock manque beaucoup dans les productions modernes je trouve (qui finissent par parfois manquer d'originalité à force de piocher dans les "mêmes" références)<br /> <br /> Enfin merci beaucoup pour les références en tous cas, je vais voir ce que je trouve !!
N
anthrax , aerosmith<br /> <br /> toute une période du hip hop fut influencée ou duota avec le rock . Une compilation réunissait dans judgment night les deux poles musicaux<br /> <br /> même le BDP de krs one, sampla ac/dc .
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité