Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
15 juin 2008

Dualité des pratiques socio-spatiales en milieu gentrifié

Et j'ai 5 jours pour finir mon mémoire sur le sujet, sachant qu'il faut compter avec une finale NBA, des soirées foot essentielles tous les soirs, sans oublier la glande, la glande et la bière. Acceptez donc toutes mes excuses devant le manque de mise à jour, mais jusqu'à vendredi.... c'est la zermi !

Petit clip histoire d'avoir quelquechose sous la dent : artiste géniale, je ne suis pas le seul à être tombé sous le charme, alors régalez-vous !




Edit : eh mais je suis super bête, j'ai oublié de préciser que c'était justement chez Rocktrotteur (v. commentaires) que j'avais découvert Nneka ! L'erreur est réparée en cliquant sur ce lien. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que Nneka, ça donne plus envie de faire la fête que de rédiger un mémoire…
C
"sachant qu'il faut compter avec une finale NBA, des soirées foot essentielles tous les soirs, sans oublier la glande, la glande et la bière." bon allez ;) on veut du lourd pour le retour (merde ca rime)
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité