Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
9 septembre 2008

Take that, Nintendony !

Let's roll, guys ! Vous vous souvenez qu'on a parlé ici même de samples de jeux vidéo, n'est-ce pas... Mais si, on s'est fait Samus (Nintendo), Final Fantasy VI (Nintendo) et VII (Sony), on a goûté aux joies de Zelda (Nintendo) et bien sûr de Mario.... mais rien sur SEGA. Vous voyez où je veux en venir ?!

En exclusivité pour vous, et surtout pour les SEGA-lovers genre BenReilly tout ça (même s'ils ne passent jamais par ici), un petit sample bien sympathique de la mascotte qui pique, by Charles Hamilton. Et ça pulse !

Nota bene : ce son, je l'ai entendu grâce au grand Dirty Inc. de Sampleur-Samplé, un peu comme d'hab en fait... Ah, et Charles Hamilton a sorti un album produit par Green Lantern... oui, celui-là même qui a samplé le Fighting Theme de FFVII comme un dieu. Un grand homme qu'il faudra béatifier, ça c'est sûr ! Je vous laisse apprécier le visuel, régalez-vous les rétines et les oreilles par la même occasion !

2569620421_b89d292d0b

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Enfin, c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce que j'ai pas connu Sonic avant mes 17 ans :)
J
Je ne suis pas encore assez geek pour apprécier ça a sa juste valeur ^^
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité