Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
3 septembre 2008

C'est un garçon !

Juste pour vous signaler la naissance (un peu ancienne maintenant) du nouveau petit bébé de Mr. Berceuse Electrique : un blog pour faire découvrir la musique française dans toutes sa variété aux jeunes américaines qui veulent connaître autre chose que Mireille Matthieu, c'est sur French Kisses que ça se passe ! Y'a du Mano Solo et du France Gall, du Lofofora et du Klub des Loosers, y'a des playlist et des traductions... bref, y'a que de la qualité ET beaucoup de découvertes ! Et ça, c'est priceless..

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Félicite directement l'auteur chez lui si tu veux :)<br /> Mais merci quand même :p
É
Super idée que ce "french kisses" !
Q
Bah c'est normal quand même... Pour le reste, comme d'hab : très bonnes idées mais je m'y connais très peu sur ces sujets !
B
Ca fait très plaisir :D Au fait, j'ai pas mal avancé le volume 5, en plus des trucs dont on avait parlé, j'ai pensé ajouter quelques groupes des DOM TOM, notamment Kassav (zouk), et des groupes "régionaux" notamment breton (tri yann, alain stivell peut-être) et corse (par exemple l'hymne corse qui est très beau). voilà et merci pour la pub!
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité