Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
30 août 2008

Mon Dieu, ils... ils ont mélangé les torchons et les serviettes !

On revient en douceur vers les samples, avec un petit morceau joliment produit par The Alchemist (je vous en reparlerai de celui-là...) et rappé par Prodigy (pas The Prodigy hein ! Prodigy tout court, le mec qui constitue Mobb Deep avec Havoc... purée que c'est compliqué la musique !)

Rien de bien méchant, juste de la qualité, histoire de se préparer pour les prochains post et leurs guest stars - tenez-vous bien : Mike Brant et Bollywood (rédaction en cours du gros post sur le sujet, accrochez vos oreilles)

Une fois n'est pas coutume, le morceau samplé nous vient tout droit du pays des otaku ! Jetez donc un œil à la biographie d'Isao Tomita, qui m'a l'air d'être un grand compositeur d'électro, et on part en Promenade 4 écouter ce que ça donne :



C'est clavier et c'est planant. Pas facile à sampler, isn't it ?! Et pourtant, il l'a fait, et c'est aussi pour ça qu'Alchemist est un bon gars. Ecoutez ce que ça donne entre les mains de deux bons gars ! (Et ça s'appelle The Life) :



Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça vient du cœur. Parce que mon cerveau a été endommage par ce truc psychiatrique...<br /> Et c'est moi qui dis merci, ton blog c'est tout plein de découvertes.
Q
Merci :)<br /> Et oui, c'est bon, et c'est encore meilleur de recevoir de bons commentaires comme ça !
J
Zutalor, j'y connais rien mais ce truc, strop bon...
E
Google is ya friend, bro'. En quelques mots, c'est un mec qui réalise pas mal de clips dans le rap jeu de NYC. Il a beaucoup bossé avec Mobb, Prodigy, AZ, et même 50 cent. Lui et Rick Cordero (google) amènent la qualité dans ce putain de hip hop.
Q
Tant d'informations me subjugue. J'ai pas compris tous les mots par contre. Tu voudrais pas me rappeler discrètement qui c'est Dan the Man ?
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité