Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
25 août 2008

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes

Pour continuer dans la dédéïfication (héhé) des grandes icônes de la musique, je vous propose un petit George Harrison. Et ouais, j'ai peur de rien.

Avez-vous en tête le superbe My Sweet Lord ? Si oui, sautez le gros carré de pixel juste en dessous (c'est la meilleure vidéo), si non prenez le temps de regarder. C'est tiré du fameux Concert for Bangladesh récemment diffusé sur Arte, que je vous conseille évidemment mille fois si vous ne l'avez pas déjà vu ! Et pas le droit de refuser !


Mais qui est au courant que ce son est une repompe totale, qui a d'ailleurs coûté bonbon au pauvre George (sûrement pas mal de gens en fait) ? Enfin, le bougre a racheté la maison d'édition qui l'avait accusé, il s'en est donc plutôt bien sorti :)

Je vous laisse donc avec He's So Fine, de The Chiffons (oui oui). Petite précision d'importance : ces infos viennent encore de chez Monsieur Serge Llado, et ce plagiat n'enlève rien au talent de George Harrison ! Ce petit scarabé est tout bonnement exceptionnel, et son plagiat est au moins assez merveilleux pour qu'on ne lui en soit pas gré ! Allez, on écoute les Chiffons, et les vrais samples, les samples d'homme, reviennent très bientôt !

Hare Krishna à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité