Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
8 février 2008

Je m'en irai dormir dans le paradis blanc

Si un jour je meurs, je veux me réincarner en jazzman noir. Imaginez que leur paradis ressemble à cette perle, vous comprendrez !

017f_1

Idris Muhammad, Could Heaven Ever Be Like This :

Ca s'écoute religieusement, tout simplement. J'ai rien de mieux à dire sur ce titre ; je ne sais pas comment je suis tombé dessus, peut-être par Ahmad Jamal, ou pas.

Au passage, ce titre d'Idris Muhammad a été samplé par quelques rappeurs US, mais j'ai trouvé ça tellement naze par rapport à l'original que je préfère ne pas souiller ce post. Donc, pour ceux que ça intéresse, direction ce lien. Bon d'accord, j'exagère un peu, mais je crois que j'aime trop l'original pour être tolérant...

EDIT : merci à samples.fr, où j'ai pu découvrir juste aujourd'hui un nouveau sample du morceau ; il s'agit de Rise, des Soul Providers, et pour l'écouter cliquez sur le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*ecoute religieusement*
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité