Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cansei de Ser Me
5 février 2008

Sans fumée sans alcool, je vole

Un peu d'électro pour changer ? Birdy Nam Nam, vous connaissez tous. Pas besoin de revenir sur le groupe, je ne saurais pas donner beaucoup plus d'informations que l'ami wiki. Enfin si, je peux vous dire que j'ai recontré Crazy B quand j'étais petit, mais que je ne savais pas qui c'était. Le jour où ma vie n'a pas changé, quoi !

Et surtout, je peux vous conseiller mille fois de regarder The Party. Et pas juste parce qu'il est génial. Aussi pour Claudine Longet. Surtout pour Claudine Longet !

En vérité elle n'est pas si belle que ça. C'est surtout pour une chanson d'elle que je craque. En plus cette chanson est sur une soundtrack de Gilmore Girls. Et quand j'écoute ça... [Pause Haagen-Dasz]

Ew, j'ai dévié là... Revenons à nos moutons ! Je voulais parler de Birdy Nam Nam. Abbesses, vous connaissez sûrement tous ; petit rappel quand même :

Vous vous en doutez, ce son contient des samples. En voilà déjà un : la construction du fond en mix et en images ! Et à la sortie, ça donne un tube bien entraînant :

 



Qu'on essaye après ça de me dire que le mix c'est pas de la création musicale...

Pour se faire un idée du travail, voilà l'original : c'est Vitalic, Poney Part 1, sur l'album OK Comboy (que je vous conseille très fort). PS : ne cliquez pas sur ce lien, ce mec est un terroriste oculaire (mais un bijou pour les oreilles). Je vous avais prévenu !

 



C'est ce clip qui m'a fait aimer le bonhomme. J'ai beau détester les chiens, quand je le regarde, je plane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est fou j'avais jamais fait le lien entre les deux morceaux alors que je les écoute depuis un bon bout de temps ^^<br /> merci à toi
Q
Oh, je ne savais pas que c'était d'eux, merci donc pour l'info ! <br /> <br /> Par contre, heureux hasard, je connais une vidéo de ces gens, et je voulais la poster : c'est celle de Plaid - Itsu, avec les cochons et la réunion folichone, que je vous conseille vivement et que vous trouverez sur le site donné plus haut par l'ami ZFP !
Z
Et pour infi le clip a ete realiser par http://www.pleix.net/ ^^ eux aussi ils sont bon !
Cansei de Ser Me
Publicité
Publicité